Skip to content

Jackie Brown inception (Co-working space, Paris 1er)

Post écrit sur la BO de Jackie Brown.

En 97, j’avais 17 ans. Année de la sortie du film “Jackie Brown” de Quentin Tarantino. Après avoir planqué un menu McDo dans mon sac à dos, je me suis installée dans la salle, trop contente de me faire un petit ‘pique-nique’ ciné. Malheureusement après la première bouchée savourée, le surveillant de la salle, attiré par l’odeur (paramètre imprévu) m’a fait sortir pour finir mon repas hors de la salle. Bref, ce jour là je ne pensais pas que la BO du film m’accompagnerait pendant une année dans mes écouteurs de Discman (je pense que je n’ai pas écrit ce mot depuis les années 90 – tout d’un coup je me sens ancestrale).

Je l’ai redécouvert dans ma librairie Itunes récemment. Et voilà ‘I am hooked again’! Je vous la recommande vivement et en attendant je partage avec vous 3 des titres de l’album . L’un deux, le dialogue entre Robert de Niro et Samuel L. Jackson, mythique.

Leave a Reply

Follow Jenni Jane's Blog on WordPress.com

Instagram

There was an error retrieving images from Instagram. An attempt will be remade in a few minutes.

Humans of New York

Behind the brand ... Life & Exploration

The Sartorialist

Behind the brand ... Life & Exploration

Pauline

Behind the brand ... Life & Exploration

Steve McCurry's Blog

Steve's body of work spans conflicts, vanishing cultures, ancient traditions and contemporary culture alike - yet always retains the human element. www.stevemccurry.com

Alix de Beer

Behind the brand ... Life & Exploration

rose la biche - reinventing everyday basics

Behind the brand ... Life & Exploration

Deedee

Behind the brand ... Life & Exploration

so parislux !

Simply be yourself, as if, it was possible, at least bite into it!

