Skip to content

Slim fast (Rue des Martyrs, Paris 9ème)

Post écrit en écoutant l’album de Laura Mvula “Sing to the moon” (sublime mélange entre Nina Simone et Corinne Bailey-Rae).

Allez hop, jour de soleil, jour d’écriture!

Hier soir mon cher mini-pouce me regarde et me dit “maman, quand tu te penches ton jeans descend. Je crois que tu as grossi, fais attention!”. Long moment d’immobilité… Je me retourne, il me regarde étonné de mon expression déconfite.

– “ben maman qu’est-ce-qu’il y a?!”.

– “Rien mon chéri, je viens juste de me rendre compte que tu es un homme!”.

Je me dis que rien n’est joué, à 3 ans et demi je vais encore pouvoir faire quelque chose pour lui apprendre à parler aux Femmes. Sinon, dans quelques années je devrais peut-être lancer mon Printemps des Mamans!

1 reply »

Leave a Reply

Follow Jenni Jane's Blog on WordPress.com

Instagram

There was an error retrieving images from Instagram. An attempt will be remade in a few minutes.

Humans of New York

Behind the brand ... Life & Exploration

The Sartorialist

Behind the brand ... Life & Exploration

Pauline

Behind the brand ... Life & Exploration

Steve McCurry's Blog

Steve's body of work spans conflicts, vanishing cultures, ancient traditions and contemporary culture alike - yet always retains the human element. www.stevemccurry.com

Alix de Beer

Behind the brand ... Life & Exploration

rose la biche - reinventing everyday basics

Behind the brand ... Life & Exploration

Deedee

Behind the brand ... Life & Exploration

so parislux !

Simply be yourself, as if, it was possible, at least bite into it!

