Skip to content

Women (Tel-Aviv, Israël, Smolenskin)

Post écrit en écoutant le chant des oiseaux qui se réveillent.

Je tire ma révérence à mon amie A. qui a eut le courage d’avoir 6 enfants.
Nous décidons de passer le week-end chez elle. En mon fort intérieur je me dis que je vais probablement y laisser ma peau. Soit, on verra bien, c’est un peu mon Fort Boyard qui commence.
L’épreuve de la rando me met une claque relative quand J., leur fils de 13 ans, prend en charge mon aîné (3.5 ans) en le soulevant comme un équilibriste sur des rochers qui nous servaient de pont pour passer un cours d’eau. De mon côté j’étais juste entrain de me dire
que je n’avais pas du tout envie de me ramasser lamentablement dans la flotte.
De retour à la maison, j’entends une chorale qui hurle “maman”. Je me retourne pour voir les 6 enfants foncer sur leur mère. Je m’écarte de peur d’être écrasé sans état d’âme. Je me demande comment elle va pouvoir gérer les 6 conflits. Elle est digne des plus grande négociatrice des plans de paix mondiaux (un enfant ne lâche jamais sans avoir eut une contre-partie de sa requête). A ce moment là, j’aurais bien aimé avoir un casque pour la traduction en simultanée. Je me dis que nous devrions, nous mère, être les invités d’honneur des grandes conférences sur la résolution de conflits!
Enfin sans moi car pour finir la petite joueuse que je suis se retrouve avec une bonne petite grippe.

Leave a Reply

Follow Jenni Jane's Blog on WordPress.com

Instagram

There was an error retrieving images from Instagram. An attempt will be remade in a few minutes.

Humans of New York

Behind the brand ... Life & Exploration

The Sartorialist

Behind the brand ... Life & Exploration

Pauline

Behind the brand ... Life & Exploration

Steve McCurry's Blog

Steve's body of work spans conflicts, vanishing cultures, ancient traditions and contemporary culture alike - yet always retains the human element. www.stevemccurry.com

Alix de Beer

Behind the brand ... Life & Exploration

rose la biche - reinventing everyday basics

Behind the brand ... Life & Exploration

Deedee

Behind the brand ... Life & Exploration

so parislux !

Simply be yourself, as if, it was possible, at least bite into it!

