Skip to content

1 place à gagner – Lilly Wood & the Prick – Trianon Paris

Screen Shot 2013-03-20 at 9.52.58 AM

Il y a 3 mois j’ai acheté 2 places pour le concert de Lilly Wood & the Prick, pour le jeudi 21 mars, demain soir, au Trianon. Comme d’habitude la vie est pleines de surprises et d’imprévus…Résultat: une place de concert à gagner pour demain soir au Trianon! Pour cela il faut poster le commentaire le plus fun sur mon blog.

Deadline: Ce soir 23:45!

A BUZZER SUR VOS RESEAUX!!

Note: Le vainqueur sera prévenu par email.

3 replies »

  1. La fille a une endive dans la main… Ça parait prometteur pour le concert! Ils vont peut-être distribuer des légumes? Une opportunité de plus à ne pas faire les courses!!!

  2. J’ai dépassé la deadline et en plus…
    1. j’habite à Los Angeles
    2. je ne connais pas ce groupe
    3. j’gagne jamais rien
    Alors à quoi bon?!?
    1. je suis certaine de pouvoir rendre qqu’un très heureux (se) avec cette place de concert
    2. une opportunité de découvrir de la nouvelle zique – je file sur le net pour écouter
    3. j’aime jouer

Leave a Reply

Follow Jenni Jane's Blog on WordPress.com

Instagram

There was an error retrieving images from Instagram. An attempt will be remade in a few minutes.

Humans of New York

Behind the brand ... Life & Exploration

The Sartorialist

Behind the brand ... Life & Exploration

Pauline

Behind the brand ... Life & Exploration

Steve McCurry's Blog

Steve's body of work spans conflicts, vanishing cultures, ancient traditions and contemporary culture alike - yet always retains the human element. www.stevemccurry.com

Alix de Beer

Behind the brand ... Life & Exploration

rose la biche - reinventing everyday basics

Behind the brand ... Life & Exploration

Deedee

Behind the brand ... Life & Exploration

so parislux !

Simply be yourself, as if, it was possible, at least bite into it!

