Skip to content

Arrêt sur image (Home, Paris 1er)

Ces dernières semaines m’ont pointés du doigt à quel point la vie est courte. C’est une phrase bateau mais quand certains évènements vous le rappellent, cette phrase vous claque à l’oreille.

C’est donc après quelques mois de désertion que je décide aujourd’hui de ne pas abandonner ce blog et de le faire vivre! Entre temps j’ai tout de même réalisé que mes proches avaient raison…à regret. Grgrgr!!!  Gérer le boulot, l’enfant (depuis l’année dernière un nouveau bébé s’est rajouté), les petites nuits, le mari, la maison, la famille, les potes et surtout mes hormones, ça commençait à faire beaucoup. Enfin mon manque de discipline est aussi un acteur majeur, mais à 32 ans j’espère pouvoir changer la donne!

Surfant sur le net, lisant les journaux, naviguant sur les réseaux sociaux, je me rends tout de même compte que le glam, le cool et le people se faufilent dans ces strates virtuelles et nous renvoient notre vie et notre image comme un boomerang. Sauf que tout cela n’est pas tout à fait réel. Du coup, j’ai décidé que le style éditorial de ce blog (qui changera peut-être en cours de route) sera entre le journal intime et le “pinterest”. De quoi donner un souffle de réel aux âmes égarées qui viendraient faire un tour sur ce blog.

Leave a Reply

Follow Jenni Jane's Blog on WordPress.com

Instagram

There was an error retrieving images from Instagram. An attempt will be remade in a few minutes.

Humans of New York

Behind the brand ... Life & Exploration

The Sartorialist

Behind the brand ... Life & Exploration

Pauline

Behind the brand ... Life & Exploration

Steve McCurry's Blog

Steve's body of work spans conflicts, vanishing cultures, ancient traditions and contemporary culture alike - yet always retains the human element. www.stevemccurry.com

Alix de Beer

Behind the brand ... Life & Exploration

rose la biche - reinventing everyday basics

Behind the brand ... Life & Exploration

Deedee

Behind the brand ... Life & Exploration

so parislux !

Simply be yourself, as if, it was possible, at least bite into it!

