Skip to content

Los Angeles-New York (Home, Paris 7ème)

Les EU, retour de 3 semaines de boulot/vacances:
 
J’adore être de passage sur cette terre délirante (mes 4 années de vie aux Etats-Unis n’ont pas eu raison de moi).Même si mon coeur est toujours happy à l’idée d’un court passage à LA, je dois dire Merci! Par je ne sais quel miracle, j’ai réalisé à temps la vie étrange des Angelinos. J’aurais pu décider de continuer à vivre là-bas et devenir une femme botoxée, yogaïsée, remplaçant le vocabulaire culinaire par des sommes caloriques, me gavant de pilules énergisantes, relaxantes, pulvérisantes, allant tous les jours à la Gym et bataillant pour toujours trouver une place de parking au plus près des portes d’entrées et sorties des magasins et restos – Ouf! Je l’ai échappé belle.Le dream world des séries TV est bel et bien réél. Mais franchement, a-t-on vraiment envie de vivre dans une bulle de consommation où tout le monde et beau et pseudo-gentil? On a toujours besoin d’un peu de nerf, de férocité, d’engueulades et de rebellions! Ahhh! Paris!
 
 
Petites notes sur NY:
 
 
Cette fois ci à NY, j’ai vraiment découvert SoHo et “The Village”! On peut enfin respirer et prendre un rythme à l’européenne tout en goutant la vie New-Yorkaise sans être dévoré par les immeubles à 40 étages.
Les petits délices à se faire:
NY – Highline recommended: http://www.thehighline.org/
Hip, cool, relaxing, creative, inspiring, urban-nature style – A must!
Pour une ambiance pub cool: http://brinkleysnyc.com/
Pour le côté chic: Un drink autour de la piscine au 7ème étage du Trump Soho Hotel. Huummm – Delishhh.
Leave a Reply

Follow Jenni Jane's Blog on WordPress.com

Instagram

There was an error retrieving images from Instagram. An attempt will be remade in a few minutes.

Humans of New York

Behind the brand ... Life & Exploration

The Sartorialist

Behind the brand ... Life & Exploration

Pauline

Behind the brand ... Life & Exploration

Steve McCurry's Blog

Steve's body of work spans conflicts, vanishing cultures, ancient traditions and contemporary culture alike - yet always retains the human element. www.stevemccurry.com

Alix de Beer

Behind the brand ... Life & Exploration

rose la biche - reinventing everyday basics

Behind the brand ... Life & Exploration

Deedee

Behind the brand ... Life & Exploration

so parislux !

Simply be yourself, as if, it was possible, at least bite into it!

